| Guerre contre AWD et AK | |
|
+10Thald feanor Arille Belette Goof The_Clown MelDoom Arzhùl Gorbad / Wurrzag blcgarga paritazi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:33 | |
| J'adore le passage avec le prophète qui avait parlé d'un affrontement entre les 2 grands blocs du top 20 ! C'est moi hein ? Dit ! Dit ! c'est moi ?
Plus sérieusement, le texte est parfait, je n'ai pas chreché les fautes mais je crois qu'il n'yen a pas... Et sinon c'est mieux si la ADO ne s'engage pas, il faut leur laisser le temps et pas les mettre de suite dans des situations difficiles | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:37 | |
| oui c'est toi :p
j'attend encore quelques avis et je poste | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:37 | |
| Moi c'est OK mais faudrait mettre en place un topic déplacement. Les GDO ne voulant pas guerroyer vont dans l'ADO et l'inverse.
[quote]Feanor, comme beaucoup de seigneurs GDO, mettait à jours les chiffres de la production de blé du moi. C’est une occupation lassante et répétitive quand on a l’habitude de sortir l’épée, mais que faire d’autre quand les temps sont à la paix et à la tranquillité.[/quote] J'aime bien ce passage.. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:42 | |
| Vas y post!
Mais juste un detail... Je crois que "un mois" s'ecrit avec un S quand meme.
Enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:44 | |
| Oui j'ai eu la meme pensée mais maintenant j'ai un doute alors....j'ai rien dit | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:45 | |
| Zamormess, t'as raison y a un S a mois | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:53 | |
| Voilà une petite correction sans prétention...
[quote]Feanor, comme beaucoup de seigneurs GDO, mettait à jours les chiffres de la production de blé du moi[b]s[/b]. C’est une occupation lassante et répétitive quand on a l’habitude de sortir l’épée, mais que faire d’autre quand les temps sont à la paix et à la tranquillité.
Un Seigneur digne de ce nom n’en est un que si le combat le lui confirme. Le maniement de l’épée au champ de bataille est le vrai juge d’un esprit vaillant. Les guerriers s’étaient déjà trop laissés aller à boire et à paresser. Le temps viendrait où enfin les armes seraient levées de nouveau vers le ciel et où les armées marcheront vers la victoire.
Les échos de cette guerre pouvaient être ressentis depuis les contours du monde connu. Déjà les Shu_Han et TWS étaient en [b]combat[/b], quelques escarmouches avaient éclaté[b]es[/b] ici et là. GDO ne pouvait rester [b]inactif[/b] quand ses voisins se battaient avec honneur. Certains prophètes de la tribu avaient prévu ce genre de guerre. En effet, cela résultera bientôt, si les tribus gardaient leurs pactes, à un affrontement de 2 blocs de puissantes tribus parmi les 20 meilleur[b]e[/b]s.
L’assemblée des membres GDO/ADO avait conclue cette décision. GDO, seule, entrera en guerre aux cotés des TWS et Shu_Han si ceux-ci le demandaient ou le proposai[b]en[/b]t. Les armées avaient déjà été mobilisées et prêtes au combat. Les AWD avaient déjà [b]paru[/b] hostile[b]s[/b] envers GDO à divers moments et cette décision en est influencée. Notre entrée en guerre ne se fait pas directement car la décision de la tribu ELITE ne nous concerne pas, ce n’est qu’une question de principe et de respect.[/quote] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 19:39 | |
| loool c'est bon ça va, j'ai écris ça en 5 minutes avec 38 de fièvre, pardon pour les fautes
je poste ^^ | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 19:46 | |
| la fievre est monté a force de rester debout ? |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 19:48 | |
| nan je suis confortablement assis dans un fauteuil chez ma mère, pas de problème à ce point de vue là ^^ | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 19:56 | |
| mdr, plus chez ton pere alors ca va ^^ |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 20:03 | |
| olalala je ne comprend plus rien Svp éclaicisé moi l'esprit, Paritazi tu a dit que jété en Danger ? Quel est ce Ga ? ou Quel son c'est personne, car j'ai une belle Armée, mes si il son plusieur je ne serré me défendre ? Combien son t'il classer ? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Lun 25 Sep - 0:23 | |
| [quote]Svp éclaicisé moi l'esprit, Paritazi tu a dit que jété en Danger ?[/quote]C'est un message que j'ai eu brute de la par d'un de mes espions, apparament un GDO dans ton coin a prit un village A.K(je ne sais pas si c'est toi) et cette tribu conte se venger avec l'apuis des AWD, ils se préparent à attaquer. Le joueur Alganoch(-48/-82) prévoi d'attaquer un village GDO avec un noble, après je prévien juste rien n'est encore fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mar 26 Sep - 1:30 | |
| Hooaaaaa je suis trop trop surpri sur ma carte ya presque de 65% des villages qui son en Rougeeees, c'est abusé! jvé m'amusé !!! hihihihii:bounce:
Que le massacre commence, ca va me retarder pour conquérir mon villages mes c'est pas grave!
Ca va SAIGNERRRRRRRRR
"Que ma FORT, donne vie a mon peuple et que mon peuple donne vie a mes compagnion et que nos vie donne VICTOIR au GDO/ADO".
ArSeNiC ----> Lexou P-S: DSL si j'ai fait un double Poste, mes je ne croi pas avoir pri un village AK, a moin que... je ne c'est plus mes je ne croi pas. Cette guerre ferra couler du sang énemie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mer 27 Sep - 0:09 | |
| La guerre et Déclarer pour moi ! rien ne pourra m'arreter, il on aussez attaquer un des mes 3 villages !!!! J'ai la Rages, La haine de le Rayer de la Carte de le faire pleuré !!!!! | |
|
| |
Sakumi Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mer 27 Sep - 0:26 | |
| Pour infos, il y a un AWD en moins ! j'ai pris sont village avant hier, je posterais les RC bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mer 27 Sep - 1:05 | |
| lol, bien joué! soi je vai mèttre appart mon noble de cette guerre ou jvé attaquer avec mon noble pour bien les aféblire et leur faire peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mer 27 Sep - 20:44 | |
| Et bien alors moi j'ai eu le village d'un R_B au moment ou la guerre leur a été déclarée... Mais le souci est que désormais je n'ai plus d'armée ( cf pourquoi dans le post envahisseur ) et je ne plus raider des ennemis tant que je ne me suis pas refais !
Désolé les amis de ne pas pouvoir continuer les combats a vos cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mer 27 Sep - 22:34 | |
| tkt pas ce n'est pas grave, rasure toi. Dans mon coter avec [url=http://w1.tribalwars.fr/game.php?village=7325&screen=info_player&id=10564]blcgarga[/url] nous deminon tout les villages et nous les RAIDER tous 1 par 1, on fait une très belle rasia!:D | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Mer 27 Sep - 22:46 | |
| c'est meuuugnon il m'ont mis en ennemi rien que moi ça me touche javais pourtant deja lu le topic mais jai du passer trop vite javai pa vu ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK | |
| |
|
| |
| Guerre contre AWD et AK | |
|