| Guerre contre AWD et AK | |
|
+10Thald feanor Arille Belette Goof The_Clown MelDoom Arzhùl Gorbad / Wurrzag blcgarga paritazi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 2:00 | |
| C'est un message de l'un de nos allier, la discution a lieu cher les AK: [quote]j'ai un espion chez AWD et voila ce qu'il m'a transmis :
Sujet: guerre avec les GDO Alganoch dit : "Salut tout le monde,je viens prendre des nouvelles au sujet des GDO,nous de notre coté on se prépare dur,j'ai demander a tout le monde de faire de grosse défenses,et j'espère avoir les noble à temps pour récéré le village perdu de mon membre,je prépare une armée en conséquence aussi. Sinon mon membre s'en remet,il a recruter de nouveaux joueurs,qui vont évoluer avec lui,donc nos force devrait grandir à long terme. Enfin voilà vous pouvez toujour comptez sur notre soutient pour cette guerre,surtout que cela nous concerne un peu^^"
Weebacca dit : "ok on vous tient au courant on se prépare aussi"
Alganoch dit : "oé enfin pas cool tout ça,e premier a sympatiser avec christus,il lui a dit tu C on est pote,puis 1 jour avant de lui prendre son village il lui demande ca va et tout,comment il est ton village,et paf dans la tronche,il a vu son village partir en quelques heures. La il yen a 3 qui ont perdu,dont un qui jette l'éponge,donc j'espère que ça ne va pas continuer parceque c'est la mort de notre tribu assurée,Et comme par hazars,sur les 3 2 sont des GDO,d'ailleur l'autre qui a piquer,c'est un allié aux GDO,me rapel plus quelle tribu,mais quand il me l'a dit c'était un allié a eux."
poisson rouge dit : "c est une guerre ces sur !!!"
je te tiens au courant s'il y a des mouvements de troupe ... [/quote] Il y a plusieurs GDO a coté de Alganoch don Arsenic, préparez-vous ou prennez le de cour en le raidant, Sinon le message est clair... | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 2:53 | |
| ok ca marche, je suis en plein milieu du conflit et géographiquement situé entre un grand groupe d'AWD (sans compter les CE-AWD...) et les AK. Concernant les AK j'en ai dépouillé un aujourd'hui, j'ai subis des pertes non négligeable pour un maigre butin ... mais ils ont une idée de mes troupes désormais. Effectivement je vais faire le bilan de mes troupes et voir venir la chose ... omn village. défensivement parlant je pense pouvoir tenir mais j'aimerai bien faire qques sortis histoire de les calmer un peu ... on vera bien avec le temps ... Merci de ces très précieuses informations !!! | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:00 | |
| [color=green]Je crois qu'on va devoir préparer les armes héhé
Sa va saigné [/color] [color=green]Garde bien ton indique et di lui de bien nous tenir au courant, sa peu toujours nous éviter des pertes [/color] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:25 | |
| faut pas oublier les ODF 1 et 2, on leur a prit environ 5 village et il on attaquer zam. | |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:32 | |
| Oulala je crois que nous allons nous retrouver dans la petite guerre dont j'avais parlé : c'est à dire les 2 grands blocs du top 20 qui vont s'affronter !
Le seul hic je dirais : c'est que nous avons encore pas mal de membres incapables de se défendre correctement pour le moment... Peut-etre que la diplomatie pourrais ralentir un tant soit peu le processus ? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:42 | |
| Les AWD sont assez éparpillés, ils en veulent a toute les tribu, esperons que l'ODF n'entrera pas dans le conflit. C'est un AWD juste a coté de cher moi qui veux prendre le village d'un TWS, sa m'étonnerai que les TWS regardent sans bouger...
[quote]ICI et il n'a plus rien !!!
Je crois que je vais prendre son village
Attaquant: Perse Village: Perse village (-4|-65)
Quantité: 196 0 329 0 67 0 0 0 0 Pertes: 196 0 329 0 67 0 0 0 0
Défenseur: aurovic Village: -O¿Ô- (-5|-59)
Quantité: 743 700 500 10 150 243 0 54 0 Pertes: 20 19 14 0 4 7 0 1 0[/quote] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:44 | |
| Les AWD ont aussi un PA avec les [R_B] qui sont bien nombreux à mon gout dans mon secteur. Nous avons parlé de leur présence un peu trop nombreuse avec Venturi (T.L) ce soir d'ailleur. Il va leur pîquer un village et moi j'ai fait du ménage chez 2 d'entre eux aujourd'hui | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:51 | |
| bah....
je rajoute ma petite pierre a l'edifice... ce soir je commence les travaux pour mon 3eme village sur un AWD, un RC bien sympathique vas arriver bientot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 4:52 | |
| [color=green]J'ai pna avec Vanubis qui est un pote et un [R_B] donc si les [R_B] entre en guerre je ne pourai surement pas vous suivre mais si y a besoin de support je suis là[/color] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 5:08 | |
| petit rectification a se que j'ai dit ces pas zam qui ces fais attaquer mais chimie. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 5:45 | |
| | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 12:25 | |
| Quelque new de cher les AWD, je sais pas ce que tu leurs a fait Snew mais il n'on pas l'air de t'aimer pour qu'il te rajoute à leur liste d'énemie [quote]la guerre nous oppose jusqu a présent aux: _ELITE(alliance) _Snew971(joueur) _shu han(alliance) _CP(alliance)[/quote] [quote]Je crois qu'il faut exclusivement raider les CP car si on touche les Shu Han, on va avoir les GDO, T.L et TWS contre nous, donc prudence[/quote] [quote]Faites moi confiance, n'attaquez pas les Shu Han, car sinon nous allons avoir T.L, GDO et TWS sur le dos[/quote] [quote]je croi que c'est le moment de prevenir nos alli pour une aide[/quote] [quote]Attaquez juste les CP sinon on va morfler[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:04 | |
| [color=green]On peu dire au moins qu'on a un pouvoir de disuation mais bon des que leur allier seron de la bataille on poura nous y mettre aussi[/color] | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:07 | |
| un AWD m'a scouté avec succès (50% de ces troupes sont revenus) on prend ca comme une déclaration de guerre ? ^^ pour info c'est le dénommé : K3v1n
ON VA LEUR PETER LA GUEULE (enfin moi je vais plutot jouer la défensive à 66% car je ne peux attaquer et protèger mes villages en même temps) On parlait de la quantité environnante tout à l'heure : très proche j'ai une quinzaine d'AWD (avec qques CE-AWD) , 5 A.K. et autant de R_B si on entre en guerre je demanderais du soutient à nos alliés environnant ainsi qu'aux membres de notre tribu dans la quartier ^^ | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:08 | |
| Quelques infos sur leurs alliés:
[quote]j ai déja appelé les .HUNS. qui ont promis de ne pas ataquer ni les AWD ni les Shu Han a cause de leur pacte j ai contacté les LEGION et j attend la réponse pour les autres j ai pas eu le temps
donc on atten les diplomates ^^[/quote]
[quote]a ui comme meme et j ai contacter toute les autres alli[/quote]
voili voilou ^^ |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:17 | |
| Perso je suis avec vous même si je suis pas dans la tribu ^^ J'ai déjà commencer a scouter un AWD à côté de chez moi. On verra ce qu'il en ressort ... | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:22 | |
| TWS a rejoint shu han dans la guerre... Je ne sais pas s'il serait bon de venir en plus dans cette guerre... mais peut etre qu'en stipulant que nous sommes pret a rentrer en guerre dés la demande d'un de ces deux alliés calmerait legerement le jeux ^^. |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:26 | |
| Oh non il ne faudrais pas calmer le jeux ! On peux ralentir un peu les choses le temps que tout le monde se prépare puis on se lance à notre tour dans la guerre | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:28 | |
| Justement, en fesant ce que je viens de dire, ca calmerais le jeux envers nous, donc ont serait tranquilles, et ont pourrait leur declarer quand ont voudrait ^^ |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:34 | |
| je prèpare le RP stipulant que nous sommes près à aider dans cette guerre si Shu-Han ou TWS nous le demandent
c'est bon ? bien sûr je vais éttoffer tout ça ^^ | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 15:35 | |
| bin ya interet sinon ca fais creux ^^ |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:13 | |
| Au moin s'il y a guerre contre AWD sa ne me changera pas bien de mon cotidien, j'espère que leur tribu sera dissoute par nos alliers | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:22 | |
| ...
[quote]Feanor, comme beaucoup de seigneurs GDO, mettait à jours les chiffres de la production de blé du moi. C’est une occupation lassante et répétitive quand on a l’habitude de sortir l’épée, mais que faire d’autre quand les temps sont à la paix et à la tranquillité.
Un Seigneur digne de ce nom n’en est un que si le combat le lui confirme. Le maniement de l’épée au champ de bataille est le vrai juge d’un esprit vaillant. Les guerriers s’étaient déjà trop laissés aller à boire et à paresser. Le temps viendrait où enfin les armes seraient levées de nouveau vers le ciel et où les armées marcheront vers la victoire.
Les échos de cette guerre pouvaient être ressentis depuis les contours du monde connu. Déjà les Shu_Han et TWS étaient en combats, quelques escarmouches avaient éclaté ici et là. GDO ne pouvait rester inactifs quand ses voisins se battaient avec honneur. Certains prophètes de la tribu avaient prévu ce genre de guerre. En effet, cela résultera bientôt, si les tribus gardaient leurs pactes, à un affrontement de 2 blocs de puissantes tribus parmi les 20 meilleurs.
L’assemblée des membres GDO/ADO avait conclue cette décision. GDO, seule, entrera en guerre aux cotés des TWS et Shu_Han si ceux-ci le demandaient ou le proposait. Les armées avaient déjà été mobilisées et prêtes au combat. Les AWD avaient déjà parus hostile envers GDO à divers moments et cette décision en est influencée. Notre entrée en guerre ne se fait pas directement car la décision de la tribu ELITE ne nous concerne pas, ce n’est qu’une question de principe et de respect.[/quote]
vous êtes d'accord sur lme faite que ADO n'entre pas en guerre ... c'est une affirmation, pas une question
êtes-vous d'accord avec le texte ? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:30 | |
| [quote]vous êtes d'accord sur lme faite que ADO n'entre pas en guerre[/quote]De toute manière si un ADO veu participer rien ne l'en empèche, il ne poura pas poster ses rc sur le fofo officiel, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK Dim 24 Sep - 16:32 | |
| [color=green]moi sa me va!
En éspérent qu'on nous demande d'entre en guerre [/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre AWD et AK | |
| |
|
| |
| Guerre contre AWD et AK | |
|