Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 17:39
demande a thorian de t'aider. il poura surement te fournir l'aide militaire nécessaire pour sa capture. a tu besoin de resource pour refaire ton armée? je pourais t'en envoyer, tu na qua me dir quel resource tu a besoin.
Arcanum Invité
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 22:03
un pêu de tout ^^ merci si tu m'envoie, mais c'est pas obligé je me le ferais !!!! et thorian a pas repondu a mon appel
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 22:35
regarde si il a lu le message. il la peut-être pas encore vu. dit moi de quel resource tu a besoin et je te l'envoie.(j'espere que ces du bois, j'en n'ai trop lol)
Arcanum Invité
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 22:40
voui du bois en priorité, sinon bin du fer, si tu peux te le permettre.
le message a été lus, il a eu largement le temps de me repondre
MelDoom Machine à tuer
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 22:46
je lui réécrirais a ta place care si il répond pas encore ces qu'il fais un jeu individuelle et que ces un boulet pour la tribu. j'aime pas ceux qui reste dans leur coin et participe a rien volontairement. je t'envoie 25k de bois et ce que je peut de fer. pour le moment ces 7k de fer.
Dark-templar Soldat
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Ici..ou là..Qui sait? Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 22:52
mince... jvoulé lattaquer mais sa mais 36 heur pour y aller chez lui (Oo) jlattaque ou pas? (ps sa me derange aps de perdre du temps ^^)
Arcanum Invité
Sujet: Re: Arcanum[GDO] vs testeur[X~S] Lun 25 Sep - 23:00