Pour des raison de secret je n'ai envoyer qu'une partie de mon armée
j'ai passer trop de temp a me developper dans l'ombre pour tout gacher [/color]
ichigo32 Machine à tuer
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 3:20
j'aimerai bien visiter ton compte sa doite etre interessant mine de rien tes super forte c'est koi ton nom dans le monde
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 3:48
beau combat mais je me demande pourquoi tu detruit le depot d'un village que tu t'aprete a capturer? n'aurais t'il pas été plus interessant d'attaquer les mure deja lv 0 pour pas lui faire perdre des point.
belle armée de bucheron et je doute pas quand tu dit que tu a d'autre troup. moi aussi je raid jamais avec tout mon armée.
aller bonne chance pour ta capture!
GaBzZ Invité
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 4:33
[color=violet]car en 11 heure (temp pour mon noble) avec les niveau de caserne-ecurie et atelier i la le temp de refaire une grosse def [/color]
Pouet78 Soldat
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 4:36
pour eviter ça, je prefere lui exploser la ferme!
GaBzZ Invité
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 4:48
[color=violet]lol quand la ferme est niveau 22 et que c'est mon futur village je prefere pas ;)[/color]
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 2:38, édité 1 fois
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 4:48
sa fais environ 400 troup au max je dirais en 22h et detruir son depot change rien a se nombre, moi je perd environ de 8 a 10 troupe contre 400. donc sa defance reste nul deplus ces cool pour le classement des kill dont tu est bien classer de plus. la seul chose qu'on peut craindre d'un telle type de village ces les renforts.
juste par curiositer, quelqu'un ma dit que tu étais du quebec toi aussi, ces tu vrais? si ces oui je trouvera ça cool care on est peu nombreux sur ce jeu qui vien du quebec. en général on fais de bon raideur nous le quebecois lol.
mokmicky Invité
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 6:37
VIVE LE QUEBEC!!!!!!!!! c vrai qune bande de bucheron quebecois avec une boite de been dans le corp sa buche en ******* !(jle censure moi meme lol )
mokmicky Invité
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 6:38
tu vien de ou gabzz
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 16:20
ters joli attaque et si ca ce n'est qu'une partie de ton armée ba j'ai la moitié de la partie de toi
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: prise de village ^^ Jeu 21 Sep - 16:50
C'est clair que çà commence à faire une belle armée de bubuches C'est dommage pour le dépot... moi perso, je l'aurai laissé.
Bon bah c'est pour aujourd'hui la prise...
GaBzZ Invité
Sujet: Re: prise de village ^^ Ven 22 Sep - 2:40
[color=violet]quand j'ai eu le village y'avais le dépot niveau 19-20 en construction donc [/color]
Belette -BARON-
Sujet: Re: prise de village ^^ Ven 22 Sep - 2:48
...moui mais tous le monde tends a ça... donc pas de surprise pour ma part , sauf pour les catas interresant...
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: prise de village ^^ Ven 22 Sep - 2:49
le village était peu défendu pourquoi jai pas droit a ça moi