[center]Bender
Rang: 273
Tribu: EaSy[/center]
2 villages :
Arrakis -28|62 4.055
tomjoannes village -28|59 770
Actuellement, je suis dans l'alliance easy classée 13eme.
Pourquoi vouloir changer ?
En fait, à la base j'étais dans l'alliance Pgm qui après plusieurs fusions pour atteindre le haut du classement, se retrouve être l'alliance easy.
Le problème est qu'autant je me sentais bien dans cette alliance au début, autant c'est devenu du grand n'importe quoi avec les multiples fusions...
Il n'y a plus aucune cohésion dans la tribu, chacun attaque par ci par là, s'en prendre compte des conséquences, il n'y a quasi pas d'entraide...
Je me suis donc lancé dans la recherche d'une nouvelle tribu, plus structurée, où je pourrais jouer et partager avec les autres membres.
Au niveau des temps de présence sur le jeu, je passe tous les jours jouer (j'y ai accès au bureau :D)
Concernant ma partie :
Je n'ai pas effectué beaucoup de combats pour le moment [color=red]Edit modo pas d'infos sur ce genre de données[/color], j'ai privilégié de développer mes batiments au début, donc je n'ai pas trop attaqué et je ne me suis fais attaquer qu'une seule fois.
Tout ca fait que je n'avais développé qu'une armée [color=red]Edit modo pas d'infos sur ce genre de données[/color] jusqu'à présent, mais ca change en ce moment.
Dans les ADO proche de chez moi, il y a Unbreakable et Zebra.
Voilà, si vous avez des questions supplémentaires, je suis là pour répondre.
Bender