GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bender (demande)

3 participants
AuteurMessage
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Bender (demande) Empty
MessageSujet: Bender (demande)   Bender (demande) EmptyMer 20 Sep - 15:04

[center]Bender
Rang: 273
Tribu: EaSy[/center]

2 villages :

Arrakis -28|62 4.055
tomjoannes village -28|59 770

Actuellement, je suis dans l'alliance easy classée 13eme.
Pourquoi vouloir changer ?

En fait, à la base j'étais dans l'alliance Pgm qui après plusieurs fusions pour atteindre le haut du classement, se retrouve être l'alliance easy.
Le problème est qu'autant je me sentais bien dans cette alliance au début, autant c'est devenu du grand n'importe quoi avec les multiples fusions...
Il n'y a plus aucune cohésion dans la tribu, chacun attaque par ci par là, s'en prendre compte des conséquences, il n'y a quasi pas d'entraide...

Je me suis donc lancé dans la recherche d'une nouvelle tribu, plus structurée, où je pourrais jouer et partager avec les autres membres.
Au niveau des temps de présence sur le jeu, je passe tous les jours jouer (j'y ai accès au bureau :D)

Concernant ma partie :

Je n'ai pas effectué beaucoup de combats pour le moment [color=red]Edit modo pas d'infos sur ce genre de données[/color], j'ai privilégié de développer mes batiments au début, donc je n'ai pas trop attaqué et je ne me suis fais attaquer qu'une seule fois.
Tout ca fait que je n'avais développé qu'une armée [color=red]Edit modo pas d'infos sur ce genre de données[/color] jusqu'à présent, mais ca change en ce moment.

Dans les ADO proche de chez moi, il y a Unbreakable et Zebra.

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires, je suis là pour répondre.

Bender
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

Bender (demande) Empty
MessageSujet: Re: Bender (demande)   Bender (demande) EmptyMer 20 Sep - 15:09

ta desciption est très bien MAIS deux point a soulevé:

-on ne dit rien sur son armée, pas de chiffres, ni d'information susceptible de te faire attaquer
-il faut faire du RP, les regles sont inscrite, a toi de trouver ou et de les lire et de les rescpecter
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Bender (demande) Empty
MessageSujet: Re: Bender (demande)   Bender (demande) EmptyMer 20 Sep - 15:30

Chers Seigneurs,

Je me présente : Bender, baron de la tribu Easy, fils de Epron le fier et de Adelheid.
Ma tribu a un petit role dans cet univers (13eme au classement) grâce à plusieurs rassemblements de tribus.
J'ai participé à l'essor de celle-ci en temps que baron, poste que j'occupe encore actuellement.

Cependant, après moults aventures avec la easy, nous arrivons à un point où notre alliance déperrie d'elle même.
Certains de nos seigneurs se sont perdus dans les regroupements de tribus et à aujourd'hui l'ordre n'est plus de mise chez les hautes instances de la tribu.
Etant baron de cette tribu, moi même, je ne m'y retrouve plus.
Les grandes fetes organisées au début ont disparu, les bons moments passés entre seigneurs aussi.

Ne me sentant plus bien dans ma tribu, je vous fais parvenir cette missive pour une demande d'intégration à votre tribu qui me semble plus structurée et où tous les seigneurs sont actifs.

Mes envies au sein de cet univers sont simples : se développer, anéantir les tribus génantes, prospérer et faire la fete.

Je ne suis, pour le moment, pas très réputé pour mes talents de guerriers mais je suis prêt à mettre mes armes sous les ordres des ADO.

Baron Bender

PS : ci-joint une photo de moi
[img]http://satwebdesign.free.fr/img/colo/warrior/young-warrior-fabiensensei.jpg[/img]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Bender (demande) Empty
MessageSujet: Re: Bender (demande)   Bender (demande) EmptyMer 20 Sep - 17:06

Tien c'est bizarre je t'imaginai comem cela.

[img]http://simpsonovi.comics.cz/Futurama/Bender.gif[/img]

Bref Reactions rapides

Une lettre claire (on ne peux pas dire que c'est du RP car dans le RP il y a des elements de naration genre)
"[i]Bender entra dans la grande cité Ophisia et se mit en quete de la salle des recrutements. Il demanda au gardes:[/i]
[color=green]Excusez moi messieurs, pouvez m'indiquer où est la salle des recrutements?[/color]
[i]Les gardes indiquèrent le chemin puis Bender décida de s'y rendre.
La salle été grande, Il y avait des bancs tout autour et au centre une table avec des formulaires. Bender en prit un qu'il remplissa rapidement.[/i]"

Bref bienvenu a toi
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

Bender (demande) Empty
MessageSujet: Re: Bender (demande)   Bender (demande) EmptyMer 20 Sep - 17:28

"Bender prend un air gêné suite à la remarque de Zamormess... puis se ressaisit !"

[color=green]Bien le bonjour baron Zamormess ![/color]
Contenu sponsorisé

Bender (demande) Empty
MessageSujet: Re: Bender (demande)   Bender (demande) Empty

Bender (demande)
Page 1 sur 1