- En l'an de grace 1100 nacquis dans les bras du Mont de Valhalla un guerrier nommé "KUMPOS" .
Fils de MEPHISTOPHELES démon de Faust, calomnie et lutte contre les vertus ; il passe pour être le plus redoutable, après Satan. Meneur de l’Enfer.
- Cet être redoutable est mi humain mi demon, mais ses armes forgées dans le plus grand secret par ASMODAY Surintendant des Enfers lui procure une agilité au combat sans égale !
KUMPOS n'à pas de maitre il est seul decideur de son destin est n'à de cesse de tuer pour asouvir sa soif de vengeance !
Vengeance contre les forces du bien qui ont conduit sont fréres PAYMON comandant des légions du mal sur le territoire des ames seul d'oû personne ne revient jamais !
- Il travail par çi par là en tant que maitre d'arme et donne à ces éléves le gout du sang et de la destruction !
- Aujourd'hui la solitude le pousse vers les portes de la cité des guerriers des Ophis dont il avait tant entendu parler !
- Peu convaincu mais trés motivé il chercha la salle du conseil afin d'y déposé sa requéte !
- Il s'adressa aux gardes à l'entrée qui lui indiquérent le chemin !
- Kumpos arriva enfinn devant les lourdes porte du conseil si convoité et entra ! il se présenta devant un homme vétu du longue aube noir qui simplement lui demanda de tendre son arme !
- kumpos surpris et méfiant demanda :
-[color=red] " Pour quelles raisons ? je ne me sépare jamais de mon glaive "[/color]
- Le vieil homme habitué lui répondit :
-[color=green]"L'ame du vrai guerrier vit dans son arme à travers le filet de la lame défilent les années de vie du combattant et moi je maîtrise la science du fer et je sais faire parler les armes, mon avis pour ton adhésion est important donc laisse moi ton arme! "[/color]
- Sans poser d'autre question KUMPOS s'executa et remis son glaive au vieil homme qui lui dit :
[color=green]-"va maintenant découvre notre belle cité nous te contacterons en temps voulu"[/color]
- il ce retira est laissa son sort entre les mains des sages !
[color=blue]Bonjour à tous je suis conscient de mon faible niveau comparé à celui de votre Tribu mais je suis trés motivé , impliqué dans la vie des forums, et ma loyauté est sans faille!
malgré ma petite armée je la met à votre disposition si besoin et je combatterai jusqu'à la mort à vos cotés !
Combattre avec les meilleurs serai un honneur pour moi et je peu vous affirmer que vous ne serai pas déçu !
Je laisse mon sort entre les mains de votre conseil ![/color]
https://2img.net/r/ihimizer/img148/8623/trinitykc8.png[/img][img]
https://2img.net/r/ihimizer/img148/369/classementspw2.png[/img][color=red]EDIT MODO pas d'infos sur les troupes ni les batiments.[/color]
[color=red]EDIT DE L'AUTRE MODO Tu pourrais au moins bien editer mdr [/color]