GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Periode d'essais] durée 1 semaine.

4 participants
AuteurMessage
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

[Periode d'essais] durée 1 semaine. Empty
MessageSujet: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyLun 18 Sep - 18:58

- En l'an de grace 1100 nacquis dans les bras du Mont de Valhalla un guerrier nommé "KUMPOS" .
Fils de MEPHISTOPHELES démon de Faust, calomnie et lutte contre les vertus ; il passe pour être le plus redoutable, après Satan. Meneur de l’Enfer.

- Cet être redoutable est mi humain mi demon, mais ses armes forgées dans le plus grand secret par ASMODAY Surintendant des Enfers lui procure une agilité au combat sans égale !
KUMPOS n'à pas de maitre il est seul decideur de son destin est n'à de cesse de tuer pour asouvir sa soif de vengeance !
Vengeance contre les forces du bien qui ont conduit sont fréres PAYMON comandant des légions du mal sur le territoire des ames seul d'oû personne ne revient jamais !

- Il travail par çi par là en tant que maitre d'arme et donne à ces éléves le gout du sang et de la destruction !

- Aujourd'hui la solitude le pousse vers les portes de la cité des guerriers des Ophis dont il avait tant entendu parler !

- Peu convaincu mais trés motivé il chercha la salle du conseil afin d'y déposé sa requéte !

- Il s'adressa aux gardes à l'entrée qui lui indiquérent le chemin !

- Kumpos arriva enfinn devant les lourdes porte du conseil si convoité et entra ! il se présenta devant un homme vétu du longue aube noir qui simplement lui demanda de tendre son arme !

- kumpos surpris et méfiant demanda :

-[color=red] " Pour quelles raisons ? je ne me sépare jamais de mon glaive "[/color]

- Le vieil homme habitué lui répondit :

-[color=green]"L'ame du vrai guerrier vit dans son arme à travers le filet de la lame défilent les années de vie du combattant et moi je maîtrise la science du fer et je sais faire parler les armes, mon avis pour ton adhésion est important donc laisse moi ton arme! "[/color]

- Sans poser d'autre question KUMPOS s'executa et remis son glaive au vieil homme qui lui dit :

[color=green]-"va maintenant découvre notre belle cité nous te contacterons en temps voulu"[/color]

- il ce retira est laissa son sort entre les mains des sages !

[color=blue]Bonjour à tous je suis conscient de mon faible niveau comparé à celui de votre Tribu mais je suis trés motivé , impliqué dans la vie des forums, et ma loyauté est sans faille!
malgré ma petite armée je la met à votre disposition si besoin et je combatterai jusqu'à la mort à vos cotés !
Combattre avec les meilleurs serai un honneur pour moi et je peu vous affirmer que vous ne serai pas déçu !
Je laisse mon sort entre les mains de votre conseil ![/color]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img148/8623/trinitykc8.png[/img]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img148/369/classementspw2.png[/img]

[color=red]EDIT MODO pas d'infos sur les troupes ni les batiments.[/color]

[color=red]EDIT DE L'AUTRE MODO Tu pourrais au moins bien editer mdr [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18002207
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 0:19

[i]Zamormess eu une réaction surprenante lors de la lecture de cette demande Il parla dans ca barbe.[/i][size=9]
[color=red]Peut on vraiment lire dans une arme?[/color][/size]

[i]Il s'adressa à KUMPOS:[/i]

[color=red]Bonjour, Il me semble que vous adorer la destruction...
Ici nous sommes plutot constructifs et nous ne detruisons que nos ennemis peut etre est ce pour cela que nous ne sommes pas en guerre actuellement car nos ennemis ont deja tous peris...

Passons... Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre?
Nous détruire de l'interieur?[/color]
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 11:09

Kumpos surpris de la réaction de Zamormess la compris cependant et repondit :
[color=red]
"je suis certe un destructeur sans pitié mais loyal et de bon sens, si je souhaite vous rejoindre c'est pour battre le fer à vos cotés et non vous trahir!
Je suis dans de nombreuse team dans differents jeu et je vous invites à venir sur mes forums afin de vous rendre compte que je suis un joueur sans aucun probléme fidéle aux siens!
Mon alliance actuel est morte et le chef est parti du coup plus personne n'à de motivation et les membres s'en vont un par un !
J'éspere avoir repondu à toutes vos interrogations et qu'il n'y à aucune ambiguité sur le personnage que je me suis créer !
En fait je suis un joueur soft et cool qui aime le travail en équipe !"[/color]

Kumpos salua Le grand Zamormess et se retira attendant la décision des sages du conseil !
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 22:57

[color=red]Avec de si nombreux jeux... ne seriez vous pas trop occupé pour participer à la vie de notre tribu?

Un joueur soft.... leger donc... nous il nosu faut des lourds! genre de Mctison avcec un cerveau en plus![/color]
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 23:19

je suis éffectivement sur plusieurs jeux mais ma motivation reste la même et ce en plus de ma vie privé car je ne suis pas un "no life" !
Je suis soft dans mes réactions mais pas dans mes actions ! je suis un fléau pour mes enemis mais je ne suis pas un chercheur de probléme ! pour preuve je n'ai aucun souçi avec des joueurs de Tribal !!
De plus la vie de la tribu sera ma premiere préocupation sachant que j'aime m'investir !!!!!
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 23:21

et bien pour moi cela suffit... qu'en pensez vous membres du conseil?
KUMPOS
Roxor
Roxor
KUMPOS

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 23:24

je doit partir au travail (de nuit) donc je ne pourrai pas suivre les débats en live !! d'avance je vous remercie de votre solicitude et de l'interet porté à ma candidature quelque soit la décision je garderai un bon souvenir de cette tribu !!!!!
Bonne soirée !
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 23:38

hummm il doit faire ces preuves ^^
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 23:44

pour ma part si je peux me permettre je lui donne une periode d'essaie
et apres on vera se qui en resultera
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMar 19 Sep - 23:47

on dirait un CPE
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. EmptyMer 20 Sep - 0:01

Ok pour la premiere fois uen periode d'essai est proclamée!

durée de la periode d'essai 1 semaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Periode d'essais] durée 1 semaine.   [Periode d'essais] durée 1 semaine. Empty

[Periode d'essais] durée 1 semaine.
Page 1 sur 1