GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel village prendre avec son 1er noble ?

+5
ichigo32
klink
poran
Goof
MelDoom
9 participants
AuteurMessage
pomdorak
Invité

Quel village prendre avec son 1er noble ? Empty
MessageSujet: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptySam 16 Sep - 8:19

..voilà..reste l'académie et le noble à sortir..et me voilà pret à m'emparer d'un nouveau site.

Je dois dire qu'il y a beaucoup de villages inactifs dans mon setceur.. depuis que mes armées campent chez eux..et que d'autres joueurs souffrent de mes raids ..

Alors..ou vais je m'implanter ?

- village inactif pourri ( 50 à 200 points ) à proximité > 5 mn à cheval

- village dépouillé et joueur déprimé de + 1000 points à 35 minutes à cheval

Vaut il mieux privilégier la proximité et sécurité, ou la qualité des instalations ?

A t on chez ADO/GDO, une logistique d'expansion et ralliement de nos villages ?
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptySam 16 Sep - 8:32

pour ton premier noble comme il coute pas trop cher tu peut te permetre des attaque risquer pour avoir le meilleur village possible. trouve un village de plus de 1500 point.
Goof
Capitaine
Capitaine
Goof

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptySam 16 Sep - 8:50

A 35min, cela reste de la proximité et de la sécurité... ton noble mettra plus longtemps pour y aller mais c'est bon (30min/case).
Avec un 2nd village assé proche, tu peux t'organiser un village offensif (ton VP) et un défensif. Pour le 3ième, cherche à te rapprocher d'un membre avec son aide. Il nous faut nous rapprocher pour etre plus efficace.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptySam 16 Sep - 12:18

tu es dans un coin pourri!!

ya pas de pigeon assez bien, sauf un village a 4000 pts, mais la ca risque d'etre dur, voir impossible...

en regardant autour de toi, il y a pas mal de village a 1200-1300 pts,

je te conseille Village Popole en 3/-137, il est sans ally, et fait parti des village avec le plus de points...

voila ton futur village.

j'espere que tu as pas mal de troupes, le gars avec 4000pts est surement capable de prendre un village, et le tien doit etre a son gout...
klink

MessageSujet: supression d'un village...   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptySam 23 Sep - 23:53

J'ai tres mal joué tactiquement au moment de prendre un village, j'ai pris un inactif et je regrette amerement. il y a t'il possibilité de detruire son village ?? et si oui peut on recupérer le noble ??
J'ai peu d'espoir mais un peu c deja ça...
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptyDim 24 Sep - 0:03

faut pas rever c'est impossible de le recuperer prendre un inactif c'est pas grave le truc c'est de savoir c'est point et ses installation si elle en valent la peine
glob
Roxor
Roxor
glob

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptyDim 24 Sep - 22:47

quand on prend un inactif, il redevient actif, non ?
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptyDim 24 Sep - 22:51

-_- nan TU deviens inactif

lol ben non voyons, le village t'appartient, donc il est à toi et redeviens actif

c'est juste dur de prendre un inactif avec bcp de points, car tu peux être sûr qu'il y aura plus d'une personne dessus
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptyDim 24 Sep - 22:51

il t'appartient
et que je sache tu es actif???

donc oui il devient actif et il est sous ton controle puisque tu l'as noblé
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
JeanduGnome
Soldat
Soldat
JeanduGnome

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? EmptyDim 24 Sep - 23:07

village popole est pas mal, certes, mais le problème, c'est qu'il est juste en dessous de moi, ce qui implique qu'on aura al mm zone de raid

Essaye de prendre un village suffisement elloigné pour que tes deux villages ne raident pas les memes mecs, ya lui par exemple:

Trisoland
Coordonnées: 13|-129
Joueur: Bananary
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ?   Quel village prendre avec son 1er noble ? Empty

Quel village prendre avec son 1er noble ?
Page 1 sur 1