| Quel village prendre avec son 1er noble ? | |
|
+5ichigo32 klink poran Goof MelDoom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pomdorak Invité
| Sujet: Quel village prendre avec son 1er noble ? Sam 16 Sep - 8:19 | |
| ..voilà..reste l'académie et le noble à sortir..et me voilà pret à m'emparer d'un nouveau site.
Je dois dire qu'il y a beaucoup de villages inactifs dans mon setceur.. depuis que mes armées campent chez eux..et que d'autres joueurs souffrent de mes raids ..
Alors..ou vais je m'implanter ?
- village inactif pourri ( 50 à 200 points ) à proximité > 5 mn à cheval
- village dépouillé et joueur déprimé de + 1000 points à 35 minutes à cheval
Vaut il mieux privilégier la proximité et sécurité, ou la qualité des instalations ?
A t on chez ADO/GDO, une logistique d'expansion et ralliement de nos villages ? |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Sam 16 Sep - 8:32 | |
| pour ton premier noble comme il coute pas trop cher tu peut te permetre des attaque risquer pour avoir le meilleur village possible. trouve un village de plus de 1500 point. | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Sam 16 Sep - 8:50 | |
| A 35min, cela reste de la proximité et de la sécurité... ton noble mettra plus longtemps pour y aller mais c'est bon (30min/case). Avec un 2nd village assé proche, tu peux t'organiser un village offensif (ton VP) et un défensif. Pour le 3ième, cherche à te rapprocher d'un membre avec son aide. Il nous faut nous rapprocher pour etre plus efficace. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Sam 16 Sep - 12:18 | |
| tu es dans un coin pourri!!
ya pas de pigeon assez bien, sauf un village a 4000 pts, mais la ca risque d'etre dur, voir impossible...
en regardant autour de toi, il y a pas mal de village a 1200-1300 pts,
je te conseille Village Popole en 3/-137, il est sans ally, et fait parti des village avec le plus de points...
voila ton futur village.
j'espere que tu as pas mal de troupes, le gars avec 4000pts est surement capable de prendre un village, et le tien doit etre a son gout... | |
|
| |
klink
| Sujet: supression d'un village... Sam 23 Sep - 23:53 | |
| J'ai tres mal joué tactiquement au moment de prendre un village, j'ai pris un inactif et je regrette amerement. il y a t'il possibilité de detruire son village ?? et si oui peut on recupérer le noble ?? J'ai peu d'espoir mais un peu c deja ça... | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Dim 24 Sep - 0:03 | |
| faut pas rever c'est impossible de le recuperer prendre un inactif c'est pas grave le truc c'est de savoir c'est point et ses installation si elle en valent la peine | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Dim 24 Sep - 22:47 | |
| quand on prend un inactif, il redevient actif, non ? | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Dim 24 Sep - 22:51 | |
| -_- nan TU deviens inactif
lol ben non voyons, le village t'appartient, donc il est à toi et redeviens actif
c'est juste dur de prendre un inactif avec bcp de points, car tu peux être sûr qu'il y aura plus d'une personne dessus | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Dim 24 Sep - 22:51 | |
| il t'appartient et que je sache tu es actif???
donc oui il devient actif et il est sous ton controle puisque tu l'as noblé | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? Dim 24 Sep - 23:07 | |
| village popole est pas mal, certes, mais le problème, c'est qu'il est juste en dessous de moi, ce qui implique qu'on aura al mm zone de raid
Essaye de prendre un village suffisement elloigné pour que tes deux villages ne raident pas les memes mecs, ya lui par exemple:
Trisoland Coordonnées: 13|-129 Points: 2.995 Joueur: Bananary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel village prendre avec son 1er noble ? | |
| |
|
| |
| Quel village prendre avec son 1er noble ? | |
|