GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Adhésion

3 participants
AuteurMessage
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion EmptyJeu 14 Sep - 21:50

[color=red][i]Erlino, le chef du <<Village Changeant>> arriva chez lui, comme tous les soirs, après une dure journée de travail mais ce soir là, il alluma sa chandelle et pris une feuille de papier et commença à écrire...[/i][/color]

Bonsoir,

Je m’appelle Erlino et je suis le chef du <<Village Changeant>> qui se situe au sud (36 ;-145) Il est habité par [color=red]*quelques*[/color] personnes dont moi-même. Malheureusement, mon village est en pleine construction car nous venons de nous y établir il y a quelques jours. Les quelques bûcherons du village suffisent à peine à nous fournir les ressources nécessaires à la construction de nos fermes et de nos maisons. Nos outils sont encore archaïques et peu efficaces : le temps pour avoir les ressources nécessaires est long et le travail difficile. Nous ne possédons que 63 points et sommes classé 1165ème. Rejoindre une tribu puissante et qui est là pour ses membres est le rêve de chaque grand chef. Mais le rêve de chaque tribu est que ses membres soient présents et prêt à aider les autres. Et j’aimerais pouvoir réaliser ce grand rêve…

En espérant que mes arguments sont suffisamment convaincants et qu’il nous sera possible de nous revoir tous ensemble devant une bonne tasse de thé noir avec quelques petits pains d’épis, je vous souhaite une bonne nuit.

Erlino, chef du <<Village Changeant>>

[color=red]*Edit modo* pas de donnée de trouppes.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyJeu 14 Sep - 22:33

[i]Zamormess arriva comme tous les matins a son bureau.
Sur le bureau noir était posé un courrier.
Zamormess decachetat l'enveloppe. Pendant la lecture, son air était perplexe mais il en apprecia quelques passages.
Il decida d'écrire lui aussi a ce noble chef de village.[/i]

[quote:6b24="Lettre"][right]Ophisia, le 14/09[/right]
Bonjour, chef de tribu Erlino.

Je me nomme Zamormess, chef recruteur de la grande tribu ADO-GDO.
j'ai recu votre courrier ce jour. Apres lecture de ce dernier j'ai pu voir en vous une motivation certaine, est elle la bonne?... je ne sais pas encor.
Mais en tout cas j'apprecie le passage sur l'entraide.

Je vous joint un laissez passer afin de rejoindre notre capitale.

Veuillez agréer, chef Erlino, mes sentiments les plus sinceres.
[right]Zamormess
Chef recruteur.[/right]
[quote:6b24="laissez passer"]Zamormess, par simple presentation de ce document, autorise Erlino à entrer dans notre grande cité afin d'avoir un entretient avec le chef recruteur. Tout autre usage de ce document sera puni d'une peine de mort sans juggement.
[/quote][/quote]

[i]Zamormess scella l'enveloppe et aposa sont sceaux, une hache à double tranchants.

Il deposa alors l'enveloppe sur le bureau de son secretaire.[/i]
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyJeu 14 Sep - 22:51

[i]Durant le déjeuner, juste avant de reprendre le travail, au postier arrive au village et apporta la lettre à Erlino. Celui-ci le lut et repris sa plume aussitôt[/i]

[b][list]

[right]Village Changeant, le 14 septembre[/right]
Cher Zamormess,
J'ai bien reçu votre lettre, mais je ne comprends pas en quoi le passe peut-il servir... Pourriez-vous me l'expliquer ?

Merci d'avance

Erlino

PS. Je ne suis pas chef de tribu[/list][/b]

[i]Erlino donna la précieuse lettre au postier qui repartit aussitôt après avoir bu une bonne petite tasse de thé.[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyJeu 14 Sep - 23:22

Zamormess reçu la missive

Il prit sa plumme et ecriva rapidement...

[quote:13bc="lettre"][right]Ophisia, le 14/09[/right]
Bonjour,

Le passe pourrait vous servir a venir en notre capitale
Afin d'avoir un entretient dans les formes nosu n'accordons d'apportance qu'aux gens qui peuvent se rendre disponible pour notre grande cité.
Si vous n'etes pas de ce genre alors jettez le laissez passer et continuez votre vis sans nous.
VEuillez aggréer en esperant une bonne reception.
[right]Zamormess
Chef recruteur.[/right][/quote]
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 1:33

[i]Comme au déjeuner, un postier arriva amenant une nouvelle lettre qu'Erlino s'empressa de lire et de répondre[/i]

[quote][right]Village Changeant, le 14 septembre[/right]

Cher ami,
J'ai bien reçu votre lettre et oui, je suis prêt à aider la cité et à me rendre disponible.

Amicalement

Erlino[/quote]
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 16:21

[i]Ce matin, Erlino ce leva tôt et partit du village pour se rendre à la cité.
Arrivé au bureau de Zamormess, il lut sur la porte:<<Absent, entré et installer vous, je reviens dans quelques minutes.>>
Erlino entra et s'installa sur une chaise qui était petite mais très confortable et celui-ci se mit à attendre le retour du propriétaire.[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 17:20

[i]Zamormess arriva dans son bureau en arrachant le mot qu'un plaisantin avait collé sur la grande porte.[/i]

[color=red]Quel est l'idiot qui a collé ce mot....si je le tien...[/color]
[i]Il froissa violement le parchemin.
Il fit le tour de son bureau et aperçu alors une silhouette assise dans un fauteuil.
Zamormess dégaina son arme.[/i]

[color=red]Qui êtes vous? que faites vous ici?
Identifiez vous ou je me verrais dans l'obligation de vous pourfendre![/color]
glob
Roxor
Roxor
glob

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 18:46

[i] Glob, passant devant le bureau de Zamorness, entendit les derniers mots de celui-ci et sourit [/i]

[color=olive]sacré bon vieux Seigneur recruteur Zamorness, sa susceptibilité n'a d'égal que son jugement affuté envers les nouveaux prétendants ...[/color]

[i]... et il passa son chemin ...[/i]
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 20:26

[i]Erlino répondit aussitôt[/i]

[color=red]Ne me faites pas de mal, je suis Erlino, le chef du <<Village Changeant>>. Vous m'avez envoyé un passe pour venir vous rencontrer.[/color]
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 21:55

[i]Comme il avait peur de Zamormess, celui-ci se cacha sous le bureau...[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptyVen 15 Sep - 23:50

[color=red]Etes vous faible au point de vous cacher?
Diantre! il n'y a pas de place dans notre tribu pour les sang chaud![/color]

[i]Zamormess rangea son arme dans son fourreau puis s'asseya sur son fauteuil et invita Erlino a s'asseoir sur le sien.[/i]

[color=red]Bien, tout d'abord, Merci d'etre venu!
Ce n'est pas que la correspondance par courrier ne m'interesse pas... Mais je prefere avoir les personnes que je decide de recruter devant moi pour eviter le genre de surprise de celle qui vient de se passer. la fierté et l'honneur sont deux élements indispensable à notre tribu. Apparament vous manquez des deux.
Que pouvez vous donc apporter a notre tribu? si vous en possedez ni honneur ni meme fierté? certains chefs, digne de ce nom auraient eux aussi degainé leurs armes ou alors seraient resté stoïque.[/color]
Erlino
Soldat
Soldat

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptySam 16 Sep - 13:50

[color=red]Pour tout vous dire, je n'avais encore jamais vu de nain de ma vie. Et en plus un nain avec une arme deux fois plus grande que sa tête. Et comment voulez-vous que je dégaine mon arme si je n'en ai pas... Et si j'en avais une et que je l'aurais dégainée, que se serait-il passé, j'aurais peut-être gaché toutes mes chances... Je possède juste de quoi nourrir mon village car la séchèresse s'abat sur nos terres. Que diraient mes amis si ne rentrais pas ?

Je ne suis pas faible, mais je préfère battre en retraite que de me sacrifier, comme je donnerais l'ordre à mes armés si on n'a aucune chance... Pour tout vous dire, je préfère m'enfuire et revenir encore plus fort.[/color]
glob
Roxor
Roxor
glob

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptySam 16 Sep - 14:18

[i]Glob, qui du bout du couloir avait entendu la conversation, intervint en ces termes :[/i]

[color=red]Et bien, Zam' , on dirait que tu as trouvé à qui parler ! Seigneur nain, ton caractère bourru ne changera donc jamais, tu as toujours une main sur ton arme et l'autre le poing serré, ce candidat a bien raison, que serait il advenu s'il avait sorti une arme ? te connaissant, il servirait déjà de nourriture aux animaux des catacombes et nous pillerrions ses terres ... il t'a bien répondu, et même si la décision de l'accepter dépend de toi, il mérite au moins notre respect ![/color]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion EmptySam 16 Sep - 14:31

[i]Zamormess adressa ces mots à Glob.[/i]

[color=red]Et bien s'il avait degainé et était resté defensif nous aurions pu discuter.
S'il se cache sous mon bureau j'aurai pu le casser en pensant qu'il s'agissait d'un piege.
Et franchement je ne suis pas un boucher non plus. [/color]

[i]Son regard s'assombrit puis il esquissa un sourrire[/i]

[color=red]Votre sens du combat est pour le moins déroutant. Si je vois des ennemis s'enfuirent je ne pourrais m'empecher de leur donner la chasse.
La chasse au humains est tellement plus amusante que celle des annimaux.[/color]

[i]Zamormess prit sa plume et ecrivit quelques mots sur un parchemin.[/i]

[color=red]Veuillez quitter mon bureau. Tennez voici votre reçu afin de retirer le blazon de notre grande tribu.
Allez demander où se trouve l'armurerie à la secretaire.[/color]

[i]Zamormess se leva et fini l'entretient par ces mots.[/i]

[color=red]Bienvenu à vous erlino[/color]
Contenu sponsorisé

Adhésion Empty
MessageSujet: Re: Adhésion   Adhésion Empty

Adhésion
Page 1 sur 1