Sujet: demande acces a tt le forum Lun 17 Juil - 17:01
je viens d'etre accepte dans l'alliance ADO et je voudrais avoir acces a tt le forum.
merci tryoman
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: demande acces a tt le forum Lun 17 Juil - 17:27
[color=olive]Salut Tryoman ;)[/color]
boris666
Sujet: Re: demande acces a tt le forum Ven 21 Juil - 18:12
si c possible de faire la meme chose pour moi
( j'écris ici pour éviter de creer un new topic)
a+, merci d'avance
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: demande acces a tt le forum Ven 21 Juil - 18:26
bein pour le moment je ne pense aps que vous aurer accet a tous le forum car le forum n'est aps fini d'etre bien fait mais de que arille sera revenu de vac je pense que vous aurer une partie ADO ou vous aurer accet mais que vous n'aurer aps accet a la partie GDO (pour raison de securiter) voula s'est se que je pense qui va se passer mais bon je ne suis aps sur si sa se trouve feanor va vous donner acet a tous le forum
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: demande acces a tt le forum Ven 21 Juil - 23:24
Oui on vera bien, en tout cas il faux que les dirigeant se garde au moin une petite partie privé.
En revanche je ne pense pas quil soit risquer de nous donner accet a des partie come présentation des joueur, blabla ou commerce.
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: demande acces a tt le forum Ven 21 Juil - 23:44
pour avoir acces faites une demande d'adhesion au grp situé dans grp juste en dessous de la baniere a coté des bouttons profil et membres Le groupe est ouvert donc vous pouvez demandé l'adhesion. feanor n'aura alors qu'un click a faire pour vous accepté et donc le passer a l'admistratif en sera d'autant plsu court ... pensez a lui