GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bannisemment de Paritazi et Thegars

+9
blcgarga
Thald
Goof
ichigo32
glob
Thegars
cricri08
shark
paritazi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcanum
Invité

Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:46

Dds, depuis quand ont bann quelqu'un du chat parce qu'il attaque in game???????
Revenir en haut Aller en bas
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:40

?? arca tu explique?

on sera debanni en meme temps waouuuuuuuuuuuu trop la classe!
par contre adieu le top 10 bienvenu top 50 pour toi paritazi... moi c'était hello top 100 now c'est welcome back top 200...
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:37

Bof j'y joue pas pour étre le mieu classé possible, et puis j'ai pas d'énemie dangereux dans mon coin donc sa me dérange pas vraiment.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:06

on peut se connecter chez un ami ou c est rien que le faite d echanger.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:09

Cricri, aucune intéraction ca veut dire: pas le meme pc, donc pas la meme ip etc etc...

donc interdit de ce connecter chez un ami qui a un compte sur le meme monde que toi...

sinon c'ets carton rouge et 3 matchs de suspension.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:11

trop chiant on leur fait leur pub en disant viens c est un bon jeu et puis tu te fais bann.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:12

alors d'apres ce que j'ai compris, tu n'as pas le droit de te connecter chez un ami si tu n'a pas de partage de connection mais ce n'est pas sanctionné(enfin évite quant meme). En revanche ne fait pas d'échange, la ils doivent étre avertit direct
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:13

doncsi on ne se connect po tout les 2 en meme temps et que l on echange rien ca va.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:13

[quote]Vous pouvez jouer sur une même ip, le blocage vient du fait qu'il y a eu interaction entre vos 2 comptes.

Cordialement,

Shaka2k2[/quote]Enfin cette phrase d'un modo a l'aire de dire que l'on peu jouer deux comptes sur un meme PC sans partage de connection, enfin dans le doute...
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:15

Les attaques combinées sur une meme personne sont aussi interdit(sa c'est logique), dés qu'il y a interaction entre les comptes.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:17

ce que je ne fait pas parce que c est logique mais c est pour surveiller sont compte si il y a rien.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:21

Franchement je suis pas la meilleur personne pour te répondre, le mieu est que tu poses ta question sur le fofo officiel au moin il n'y aura aucun rique. Quant a moi et Thegars on va éviter de jouer l'un cher l'autre au moin on évitera les problèmes.
Thald
Main de Dieu
Main de Dieu
Thald

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:33

[quote]Si vous partagez une connection internet avec un autre joueur pendant plus de 3 jours, vous devez nous en informer. Une entrée ne peut pas être enlevée dans les 3 premiers jours.[/quote]
Traduction : On peut aller jouer chez un ami mais si on y reste plus de 3 jours -> partage de connection.
Par contre pas d'interaction (piller l'un l'autre échanger des ressources attaques coordonnées) pendant et 24 H après que vous avez la même connection.
J'ai testé en restant 2 jour chez un pote on a été chacun 1 ou 2 fois sur TW et il ne s'est rien passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars   Bannisemment de Paritazi et Thegars - Page 2 Empty

Bannisemment de Paritazi et Thegars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2