| Bannisemment de Paritazi et Thegars | |
|
+9blcgarga Thald Goof ichigo32 glob Thegars cricri08 shark paritazi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 16:46 | |
| Dds, depuis quand ont bann quelqu'un du chat parce qu'il attaque in game??????? |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 17:40 | |
| ?? arca tu explique?
on sera debanni en meme temps waouuuuuuuuuuuu trop la classe! par contre adieu le top 10 bienvenu top 50 pour toi paritazi... moi c'était hello top 100 now c'est welcome back top 200... | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 18:37 | |
| Bof j'y joue pas pour étre le mieu classé possible, et puis j'ai pas d'énemie dangereux dans mon coin donc sa me dérange pas vraiment. | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:06 | |
| on peut se connecter chez un ami ou c est rien que le faite d echanger. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:09 | |
| Cricri, aucune intéraction ca veut dire: pas le meme pc, donc pas la meme ip etc etc...
donc interdit de ce connecter chez un ami qui a un compte sur le meme monde que toi...
sinon c'ets carton rouge et 3 matchs de suspension. | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:11 | |
| trop chiant on leur fait leur pub en disant viens c est un bon jeu et puis tu te fais bann. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:12 | |
| alors d'apres ce que j'ai compris, tu n'as pas le droit de te connecter chez un ami si tu n'a pas de partage de connection mais ce n'est pas sanctionné(enfin évite quant meme). En revanche ne fait pas d'échange, la ils doivent étre avertit direct | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:13 | |
| doncsi on ne se connect po tout les 2 en meme temps et que l on echange rien ca va. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:13 | |
| [quote]Vous pouvez jouer sur une même ip, le blocage vient du fait qu'il y a eu interaction entre vos 2 comptes.
Cordialement,
Shaka2k2[/quote]Enfin cette phrase d'un modo a l'aire de dire que l'on peu jouer deux comptes sur un meme PC sans partage de connection, enfin dans le doute... | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:15 | |
| Les attaques combinées sur une meme personne sont aussi interdit(sa c'est logique), dés qu'il y a interaction entre les comptes. | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:17 | |
| ce que je ne fait pas parce que c est logique mais c est pour surveiller sont compte si il y a rien. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 20:21 | |
| Franchement je suis pas la meilleur personne pour te répondre, le mieu est que tu poses ta question sur le fofo officiel au moin il n'y aura aucun rique. Quant a moi et Thegars on va éviter de jouer l'un cher l'autre au moin on évitera les problèmes. | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars Ven 8 Sep - 23:33 | |
| [quote]Si vous partagez une connection internet avec un autre joueur pendant plus de 3 jours, vous devez nous en informer. Une entrée ne peut pas être enlevée dans les 3 premiers jours.[/quote] Traduction : On peut aller jouer chez un ami mais si on y reste plus de 3 jours -> partage de connection. Par contre pas d'interaction (piller l'un l'autre échanger des ressources attaques coordonnées) pendant et 24 H après que vous avez la même connection. J'ai testé en restant 2 jour chez un pote on a été chacun 1 ou 2 fois sur TW et il ne s'est rien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannisemment de Paritazi et Thegars | |
| |
|
| |
| Bannisemment de Paritazi et Thegars | |
|